top of page

Thomas De Dinechin objectif Top 15 !


Après avoir bouclé la Mini Transat 2021, Thomas de Dinechin valide une certitude : seul en mer, il est à sa place. Il ressent intensément le goût de l’engagement et le besoin d’aller plus loin. De retour à terre, il relance son activité de consultant tout en mûrissant un nouveau projet sportif : le circuit Figaro, réputé pour sa monotypie et son niveau, devient une évidence.


ree

En 2024, il se lance avec ambition dans sa première saison en Figaro, à la barre du n°15, double vainqueur de La Solitaire. Il découvre l’épreuve phare du circuit et termine 24ᵉ de La Solitaire du Figaro Paprec pour sa première participation.


En mai 2025, il poursuit sa progression avec la Transat Paprec, qu’il dispute en double avec Aglaé Ribon. Le duo termine à une solide 12ᵉ place.


Pour cette deuxième participation à La Solitaire du Figaro Paprec, Thomas revient avec davantage de repères, d’expérience et la volonté d’élever son niveau.


🎯 Objectif : progresser au classement général et viser le Top 15 !

bottom of page