top of page

TROPHÉE DE LA SUPER COMBATIVITÉ SUZUKI POUR NILS PALMIERI (TEAM WORK)

Le Trophée de la super combativité Suzuki a été remis hier soir lors de la remise des prix officielle. Cette distinction récompense le skipper qui a fait preuve de la plus grande détermination sur l’ensemble des trois étapes.


Alain Le Meur, directeur des Relations Presse et des Relations Publiques de Suzuki Automobile nous présente l’heureux lauréat : “Pour l’ensemble de son oeuvre, et pas seulement pour les chants tyroliens. Quand il faut beaucoup d’audace pour, au phare de Steven Stones, prendre LA bonne option qui permet de passer à la première place, c’est déjà être combatif. Quand on récidive autour de l’île d’Yeu pendant la deuxième étape, c’est aussi avoir de bonnes idées,Quand on livre, enfin, sur la troisième étape, une incroyable régate, en mode match racing jusqu’à la ligne d’arrivée, c’est faire preuve de pugnacité… Pour toutes ces raisons, notre ami suisse, Nils Palmieri (TeamWork) remporte le trophée de la Super Combativité Suzuki.”


A l’annonce de cette distinction, le skipper suisse ne cache pas son émotion :

“C’est dingue ! Ce prix me touche énormément. Cela veut dire que ma course a été remarquée, plaisante à voir, que, de l’extérieur, les gens ont remarqué ma façon de naviguer ; je suis d’autant plus heureux que je n’avais pas fait une super avant-saison. Encore une fois, je suis très très touché. Merci”

Comentários