FRENG

Actualités

Dénouement de la dernière étape virtuelle

Publie le 19/09/2021

Il a plusieurs fois été proche de gagner en devant se contenter de places d’honneur… Mais cette fois-ci, c’est la bonne !

PassTaga-BSP vient de remporter la 4e et dernière étape de la Solitaire du Figaro ! 14e puis 8e des deux premières étapes, il termine en roi de Saint-Nazaire, sur cette course qui aura une nouvelle fois réservé son lot de surprises avec des mises à jour météo qui ont souri à certains, et coûté cher à d’autres… la loi d’Eole !

Sur cette dernière bataille, PassTaga-BSP devance de 35 secondes Armand1616 / INC Bureau-Vallée, le vainqueur de la 2e étape, et de 45 secondes L’Optimist, brillant 3e de l’épreuve, et qui se rapproche de sa première victoire. Freizh Volante TPN et ghosbusterTPN, qui réalisent un troisième top10 en 4 courses, doivent se contenter de la 4e et 5e place.

Félicitations à ces skippers qui ont fait preuve d’une régularité impressionnante tout au long de l’édition 2021 de La Solitaire du Figaro. Les courses courtes sont décidément des courses de spécialistes, qui répondent très souvent présents au moment où on les attend.

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé, ne serait-ce qu’à une seule étape de La Solitaire du Figaro, toujours aussi intense et intéressante à effectuer.

On vous donne rendez-vous l’année prochaine !

Tags

No tags were found

Share